LA TOUR-DE-TREME <br />

Situation

Les villas et appartements Les Terrasses des Granges sont parfaitement situés dans un quartier résidentiel privilégié de La Tour-de-Trême. Si cette localité cumule les avantages, son placement central de rêve est de loin son atout majeur. Bulle, Lausanne, Fribourg, Montreux ou Vevey, La Tour-de-Trême place les grandes villes de Suisse Romande à votre portée, en transports publics ou par l’autoroute qui ne se trouve qu'à 6 minutes. Tout en préservant le charme bucolique et la quiétude qui symbolise sa qualité de vie, La Tour-de-Trême dispose de tous les services d’une ville : un grand centre commercial, un bon choix d’établissements scolaires et une offre culturelle variée. De plus, sa grande proximité avec Bulle augmente encore sensiblement cette offre. Vous l’avez compris, La Tour-de-Trême, c’est le choix, sans les inconvénients.
LA TOUR-DE-TREME <br />

Commune

Si vous aimez les espaces verts, le calme et l’authenticité - tout en appréciant d’être proche de tout - alors La Tour-de-Trême va vous séduire avec son irrésistible cachet de « village de charme ». Idéalement placée au cœur de la Gruyère, La Tour-de-Trême est une localité prisée par les amateurs de panoramas d’exception : on peut y contempler la beauté des Préalpes fribourgeoises et la majesté du Moléson. Grace aux différentes découvertes archéologiques mises à jour, on sait aujourd’hui que le site est habité depuis la préhistoire et donc plébiscité instinctivement depuis très longtemps comme une option de choix pour s’établir.
Très facile d’accès en voiture via l’A12 et en train et bus avec les CFF et les TPF, La Tour-de-Trême - que l’on considère comme le fleuron socio-économique du district de Gruyère - propose un large choix de commerces, une belle gastronomie locale, des établissements scolaires, une vie culturelle riche et un large panel d’activités sportives en installations mais surtout en plein air. Ce petit bijou du canton de Fribourg ne fait pas rimer calme avec ennui.